Présentation

Arrow
Arrow
Slider

Ancien hôtel restructuré ne disposant pas d’accès handicapé, la résidence Carpe Diem a été rénovée particulièrement en vue d’accueillir les personnes âgées valides et autonomes.

Si vous aimez le calme et recherchez du repos dans une atmosphère paisible, cet édifice sera à votre goût. En effet, il allie modernité et authenticité de l’ancien bâtiment construit sous Napoléon III.

La résidence se compose de plusieurs appartements de type studio et 2 pièces disposés sur trois niveaux sans ascenseur, desservis par l’escalier central en bois.

L’entrée principale au 2 bis rue Stanislas mène vers l’ancien escalier en pierre qui conduit d’un côté aux appartements, de l’autre au patio, cour intérieure carrelée entourée d’autres bâtiments.

Les parties communes sont équipées d’un système d’éclairage automatique et les murs des couloirs ont été rénovés en conservant certains éléments de décoration d’origine dont l’escalier en bois et le mur de pierre du hall d’entrée.

L’immeuble restauré dans le respect des normes écologiques présente une bonne isolation thermique et un chauffage électrique, des fenêtres double-vitrage et un système de ventilation centralisé.

Arrow
Arrow
Slider

La résidence est non-fumeurs.

Pour la quiétude de nos clients, nous n’acceptons pas les animaux.