Les bains de Plombières

image_slider_1

La station thermale possède 27 sources chaudes et est classée « station verte ». Faiblement minéralisées mais riches en oligo-éléments, les eaux de Plombières jaillissent à des températures comprises entre 57 et 84 degrés. Idéales pour se relaxer, elles sont aussi indiquées dans le traitement des affections digestives et rhumatismales. Outre les traditionnelles cures, le centre de remise en forme vous propose des forfaits  » Forme et Santé « , des soins pour votre bien-être et votre santé.

.

Que de chemin parcouru depuis 1996, avec la rénovation complète des thermes et la création du centre Forme et Détente Calodaé où les indications thérapeutiques sont si nombreuses: rhumatismes, problèmes intestinaux, ceux de l’appareil digestif, maladies métaboliques.

La saison thermale s’ouvre à Plombières à mi-mars de chaque année pour se terminer vers la fin du mois de novembre. Mais le centre de détenteCalodaé a des interruptions encore plus courtes, un mois à peine, observées pour des raisons techniques. Le reste du temps, la station fonctionne à plein régime suivant le flux et reflux des curistes.

Ainsi, le Centre Forme et Détente Calodaé vous invite à un véritable voyage magique conjuguant l’air pur, un charme architectural exceptionnel, les plaisirs de l’eau, de l’esthétique et de la forme : source d’un bien-être incomparable. Lieu prestigieux de ressourcement reconnu pour ses vertus apaisantes, Calodaé vous libèrera du stress accumulé au fil du temps…

Laissez-vous entraîner dans un univers où le bien-être, les plaisirs du corps et de l’esprit vous procureront une harmonie nouvelle, une étonnante sensation de détente, une réelle sérénité dans votre existence.

Deux structures vous accueillent aujourd’hui à Plombières-les-Bains :

Les thermes napoléoniens

Pour le soin des curistes

Le centre spa Calodae

Pour la détente de tous